¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

Plaza de la Princesa

Maire :
Population : 4 621 589 hab.
Répondre
Avatar du membre
Santino P. Diaz
Messages : 47
Enregistré le : dim. 29 mars 2020 02:14

ven. 24 avr. 2020 23:44

Image


Plaza de la Princesa de La Cruz

Avatar du membre
Mariam Navarro
Messages : 14
Enregistré le : ven. 2 juil. 2021 22:44

Parti politique

sam. 3 juil. 2021 21:36

Image
_____

Rassemblement à La Cruz
Samedi 3 juillet 191

Candidate à la mairie et au poste de Préfète, Mariam Navarro, 27 ans et novice sur la scène politique, avait voulu organiser un premier grand rassemblement pour confirmer la dynamique qui portait les Patriotes depuis le début de la campagne. En tête des sondages, ces derniers voulaient s'y maintenir aussi longtemps que possible pour s'affirmer comme une vraie option crédible pour les électeurs.

Des milliers de partisans s'étaient massés sur la place où la candidate allait s'exprimer. À 22 heures exactement, une musique épique retentit dans les enceintes et la candidate fit son entrée sur la scène, sous les applaudissements chaleureux de ses soutiens et des simples curieux qui s'étaient arrêtés.


Bonsoir ! Bonsoir à tous !

Merci à vous d’être venus si nombreux participer à ce grand évènement. Merci à vous d’être venus en personne montrer que les sondages extrêmement favorable à nos listes partout dans le pays n’ont pas complètement tort, et ici, à La Cruz, tout particulièrement. Je suis honorée de voir que déjà tant de vous me font confiance ! Mais ce n’est pas assez pour remporter la victoire finale alors poursuivons notre effort collectif pour obtenir dans quelques jours une Mairie et une Préfecture patriote !


Applaudissements.

Je vais commencer par me présenter. Je n’ai que 27 ans et c’est mon premier engagement électoral, il est normal que la grande majorité d’entre vous découvrent mon visage aujourd’hui. Il y a tout juste quelques mois, j’ai achevé ma thèse en droit constitutionnel. Je suis aujourd’hui avocate au barreau de La Cruz où je défends quasiment exclusivement des citoyens ayant été victimes de l’insécurité de notre pays.

Car vous ne votez pas seulement pour ma personne. Non seulement vous votez pour une liste, ici composée de 38 autres personnes de grand talent, mais vous votez surtout pour un projet pragmatique qui regarde en face les grands défis auxquels Carlomania est confronté.

Et l’insécurité est de très loin une des thématiques qui nous concerne tous. Nous connaissons tous dans notre entourage plusieurs personnes que l’on imagine particulièrement vulnérables si elles se faisaient agresser en pleine rue. Nous sommes tous soit des parents soucieux de l’avenir de nos enfants, soit des citoyens inquiets pour la sécurité physique de leurs parents, soit des amis terrifiés qu’un proche soit pris pour cible. À tous ceux là, je vous dis et répète que Les Patriotes sont votre maison et qu’un bulletin en notre faveur est un bulletin efficace sur les questions de sécurité.

Cette efficacité se mènera à plusieurs échelles. Un vote patriote permet de nous renforcer à toutes les échelles : municipale, ducale et nationale. Je suis candidate pour être votre Maire, votre Préfète et aussi pour être Sénatrice. Dans ces trois niveaux, il existe des leviers que les Patriotes actionneront pour rendre nos villes et nos rues plus sûres, pour que les parents cessent de s’inquiéter pour l’intégrité physique de leurs enfants.


Le public réserva une nouvelle ovation à la candidate.

Ici, à l’échelle locale, il sera créée des postes administratifs dans la police. Nous recruterons ainsi des personnes chargées uniquement des questions administratives. Non seulement le travail administratif dans les forces de l’ordre sera fait avec plus d’efficacité car les procédures seront mieux rodées et confiées à des professionnels, mais ce sera surtout une libération pour des milliers de policiers qui pourront davantage se concentrer sur des missions de terrain et qui seront donc davantage en train de servir leur pays et surtout, avec plus d’efficacité.

Mais même libérés des contraintes administratives qui entravent grandement leur mission de service public, nos forces de l’ordre ne peuvent pas être partout. Elles ont grandement besoin d’être soutenues par des renforts et, parce qu’il n’y a pas de solution magique, cela passe par un recrutement de taille. Sur l’ensemble du territoire, ce sera 8000 hommes et femmes dévoués que nous embaucherons. Dans cette circonscription, ce sera plus de 600. Dans tout ce duché, ce sera près de 1900 !

Mais, en dépit de ce qui se dit, notre parti peut aussi parler d’autres sujets que ceux de la sécurité. Aujourd’hui, je veux m’attarder sur la question cruciale de nos retraités. Dans cette circonscription, ils représentent 22% de la population active. Pourtant, beaucoup de personnalités politiques les ignorent et les mettent un peu de côté, estimant que de toute façon ce n’est pas une frange de la population qui descend dans la rue et s’engage fortement. Je veux au contraire les convaincre et faire la démonstration par leur mobilisation massive que les retraités sont aussi impliqués dans la vie civique que les autres et méritent à ce titre la même considération que tous.

Car beaucoup de nos aînés ont trimé pendant des décennies au travail. Beaucoup portent aujourd’hui des séquelles physiques de professions exigeantes et ont attendu la retraite avec impatience. Mais finalement, beaucoup vivent leur retraite comme un cauchemar au cours duquel il faut surveiller ses finances perpétuellement et se serrer la ceinture, encore plus que lors de sa période d’activité. Mais quelle injustice ! Nos parents, nos grands parents, ceux qui ont travaillé si dur pour bâtir cette nation et son économie et sans qui nous ne serions pas là sont traités avec un mépris terrible par notre système. C’est une honte nationale que de le constater.


Applaudissements chaleureux.

Aussi, Les Patriotes veulent prendre dès à présent un engagement sérieux sur la question des retraites. ce que nous voulons principalement, c’est une retraite minimale à 520 Carls mensuels pour assurer un revenu digne à chacun. C’est bien sûr insuffisant mais nous voulons que chacun ait un revenu minimal décent duquel il puise vivre. Ce sera déjà une grande étape qui, nous l’espérons, en appellera de nouvelles. Nos aînés ont fait ce pays dont nous sommes si fiers. Quelle disgrâce nationale que de les voir aujourd’hui peiner à terminer le mois avec de quoi se nourrir et se loger. Quelle terreur d’imaginer que les beaux jours paisibles que beaucoup attendent pendant des décennies sont en fait plus durs encore que les années de labeur.

Alors oui, nous assumons d’être les candidats de la sécurité. La sécurité n’est un gros mot que pour les extrémistes de gauche qui tentent de nous vendre leur modèle de submersion migratoire, de soumission à Novgrad, d’affaiblissement de notre pays à l’international et d’insécurité totale chez nous. La sécurité doit être une priorité. Personne ne doit craindre, dans aucune circonstance, de sortir dans la rue et de vivre. Et de la même manière, aucun retraité qui vit modestement ne devrait avoir à regarder chaque jour son budget après des années de labeur au service de notre nation.

Alors pour cette double sécurité, financière et physique, vous avez un bulletin : le notre ! Les 500 candidats dans ce pays, les 117 candidats dans ce duché et les 39 candidats dans cette circonscription, sont tous unis par leur amour inconditionnel de leur patrie. Nous sommes unis par Carlomania, nous sommes unis pour Carlomania !

Merci à tous ! Puisse le Sort vous être favorable !


La foule applaudit avec force sa championne qui était rejointe sur la scène par plusieurs de ses colistiers, couverts par le chant de l'hymne national entonné spontanément par le public.

Répondre

Retourner vers « La Cruz »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité