Page 1 sur 1

Victor Ier du Saphyr

Posté : mer. 16 juin 2021 17:38
par Victor Ier
Après près de 35 minutes de vol, l'appareil qui transportait la délégation saphyrienne fit entendre son approche à tous les riverains par de grands bruits de détonations, ces booms si caractéristiques qui annonçait l'arrivée d'un Aeris Phoenix saphyrien - et aussi d'un invité de marque. L'avion supersonique atterrit sur le tarmac de l'aéroport de Valdivia, le bruit assourdissant des réacteurs se dissipant tandis que l'appareil se dirigeait hors de la piste en direction de l'aire de stationnement où le comité d'accueil l'attendait.

Image


Arrivé à son emplacement, la passerelle fut installée et quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit, laissant apparaître l'Empereur du Saphyr, Victor Ier, en uniforme cérémoniel, portant dans ses bras son fils le Prince Erik, dans un uniforme de garde impérial miniature bleu et rouge qui faisait ressortir les cheveux blonds très clairs du petit prince, âgé de 5 ans à peine. L'Impératrice Jeanne suivait le Roi des Îles du Nord et son père, suivi de plusieurs gardes du corps de l'Empereur, de l'aide-de-camp et de plusieurs fonctionnaires du Palais Impérial d'Orcyssia.

La plupart des journalistes étaient à ce moment à l'Abbaye, mais quelques photographes étaient présents pour immortaliser l'arrivée des dignitaires au couronnement carlomanian. Sous les crépitements de ces quelques photographes, la famille impériale descendit les marches et alla à la rencontre du comité d'accueil carlomanian qui allait confirmer leur entrée sur le territoire. Arrivé au bas, Victor posa son fils par terre, et en lui tenant la main, il sortit son passe diplomatique qu'il présenta à l'agent frontalier.
Victor Karlsson
Orcyssia, Saphyr
Représentation diplomatique
SY6655RD14
Ministère de la Diplomatie

Re: Victor Ier du Saphyr

Posté : mer. 16 juin 2021 17:55
par Juan de la Fuente
J'espère que Sa Majesté Impériale ainsi que Leurs Altesses Royales et Princières ont fait un bon voyage. Bienvenue au sein du Royaume de Carlomania, je vous prie de bien vouloir me suivre, vos voitures vous attendent. En espérant que votre séjour sur l'Archipel vous sera agréable.