Page 1 sur 1

5 juin 178 | Le couple royal sarandais mis en examen

Posté : ven. 5 juin 2020 14:44
par Royaume de Carlomania
5 juin 178
Le Couple Royal de l'ex-Sarande mis en examen pour un vol de lampe

Image
Le Couple Royal Sarandais - Images CFI


Cette après-midi, à 15h43, le couple royal de l'ex-Royaume de Sarande, s'étant exilé à Carlomania, a été mis en examen et interpellé à leur domicile au centre névralgique de la capitale. Effectivement, le couple est accusé d'être à l'origine du vol, le 13 avril 176, de la lampe de Monsieur Santino Diaz, dernier candidat du Frente Revolucionario aux élections royales.

Cette information a été rendue officielle par un communiqué du Haut-Commissariat de Police de Valdiv ce soir. Durant l'après-midi, le couple royal de Sarande, qui, rappelons-le s'était exilé à Carlomania lors de l'odieuse révolution communiste républicaine ayant par la suite occasionné la Guerre de Trois Jours en Sarande, a été mis en examen et interpellé par les services de police de la préfecture de Valdiv. En effet, de nombreuses témoignages et preuves, dont les services de police sont en possession indiquerait une culpabilité de l'ancien couple royal dans l'affaire du vol de la lampe anthracite de Monsieur Santino Diaz, qui avait, en avril, fait couler beaucoup d'encre.

Selon nos informations, le couple royal sera interrogé par le haut-commissaire de police de Valdiv en personne dans la soirée, ce, tout en leur faisant bénéficier de tous les égards qui leurs sont dus. La lampe en question, quant à elle, n'a pour le moment été retrouvée.