¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

Angèle Mardy

Chirper™
Réseau social le plus populaire au sein du Royaume de Carlomania, il est également l'un des plus importants au monde.
Répondre
Avatar du membre
Angèle Mardy
Sénateur des Cortès
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 18:46

sam. 30 mai 2020 12:41

Dpt_Mardy

Angèle_Mardy

@Dpt_Mardy

L'accident dont Mme. Pellegrini a été victime est une affreuse nouvelle. J'adresse toutes mes bonnes espérances à sa famille et à ses proches. Je tient également une pensée émue pour les familles qui ont perdus des êtres chers ou dont certains membres sont entre la vie et la mort. Je sais notre personnel hospitalier compétent. Leur bravoure, leur professionnalisme et leur courage auront bien des effets positifs.

Je tiens également à saluer la décision de Futur Ecologico à rallier la voix du progrès, celle qui invoque une Carlomania unie, humaniste, progressiste, écologique et sociale. Celle que le RSD n'a cessé de porter durant toute cette campagne. Ensemble pour une nouvelle impulsion progressiste !

#EnsembleIlEstTemps

Avatar du membre
Angèle Mardy
Sénateur des Cortès
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 18:46

lun. 1 juin 2020 22:58

Dpt_Mardy

Angèle_Mardy

@Dpt_Mardy

Outrée ! Dégoutée ! Les Carlomanians ne pardonneront jamais les actes horribles commis par Chantal Ronas. Elle constitue une véritable honte pour la nation entière. Mettre en danger la vie du Rei doit être sévèrement puni. Vivement que Justice soit rendue.

Viva el Rei !
Modifié en dernier par Angèle Mardy le sam. 6 juin 2020 17:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Angèle Mardy
Sénateur des Cortès
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 18:46

lun. 1 juin 2020 23:58

Le compte chirper d'Angèle Mardy partage le communiqué du RSD.

Avatar du membre
Angèle Mardy
Sénateur des Cortès
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 18:46

sam. 6 juin 2020 17:34

Dpt_Mardy

Angèle_Mardy

@Dpt_Mardy

VICTOIRE DE LA GAUCHE !!!!

Un grand merci au Peuple Carlomanian ! Le RSD fera de Carlomania, un pays juste, fraternel, humaniste, social et écologique !

#GuardiaRoyalRéferendaire #Victoire178

Avatar du membre
Angèle Mardy
Sénateur des Cortès
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 18:46

sam. 20 juin 2020 13:57

Dpt_Mardy

Angèle_Mardy

@Dpt_Mardy

Et voilà le Comité référendaire proclamé ! Je suis heureuse que Toma Guardia ait compté sur moi pour le poste de Vice-Référendaire. Nous allons nous mettre au travail et faire de Carlomania, un pays progressiste, humaniste et social !

Image


#AuTravail!

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité