¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

Samantha Villa

Chirper™
Réseau social le plus populaire au sein du Royaume de Carlomania, il est également l'un des plus importants au monde.
Répondre
Avatar du membre
Samantha Villa
Messages : 7
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 20:26

sam. 30 mai 2020 07:24

svilla

Samatha Villa

@svilla

Bienvenue sur mon compte Chirper.

Avatar du membre
Samantha Villa
Messages : 7
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 20:26

sam. 30 mai 2020 07:24

svilla

Samatha Villa

@svilla

Le PPR, l’ALCO et Les Patriotes sont très fiers de vous présenter le programme comme qu’ils ont négocié. En votant pour conservateur, vous votez clairement pour une politique tournée vers l’avenir et la nation carlomaniane. Nous sommes donc fiers de vous présenter le programme commun de notre mouvement politique.

https://docs.google.com/document/d/10Cn ... RWLKw/edit

#UnamosACarlomania

Avatar du membre
Samantha Villa
Messages : 7
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 20:26

sam. 30 mai 2020 11:39

svilla

Samantha Villa

@svilla

Je suis dévastée par la nouvelle de l’accident de Consolaćion Pellegrini. Mentor et amie, son accident est une terrible nouvelle pour sa famille politique et pour ses proches. Je lui adresse mes plus sincères voeux de rétablissement et adresse tout mon soutien à sa famille dans cette épreuve, ainsi qu’aux familles de tous les passagers et équipages impactés par cette tragédie.

Nous ne pouvons pas faire de plus grand honneur à Consolaćion qu’en continuant le combat qu’elle a initié. C’est pourquoi j’ai accepté de défendre au nom des conservateurs le programme commun de la droite pour porter les conservateurs, dont Consolaćion reste la chef, au Palais de l’Esplanade.

Alors, chers carlomanians, le combat continue. Unissons Carlomania!

Image


#UnamosACarlomania

Avatar du membre
Samantha Villa
Messages : 7
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 20:26

mar. 2 juin 2020 16:29

svilla

Samantha Villa

@svilla

Notre nation a été attaquée hier soir et les conséquences de cette attaque sont terribles pour cette nation qui perd celui qui l’a guidé pendant 21 ans. Carlos XXVII a été un grand roi dont nous ne cesserons d’honorer la mémoire.



Le mieux que nous puissions faire en son honneur est de défendre avec une ardeur inégalée la monarchie carlomaniane du fanatisme qui ne fait que des victimes. Unissons Carlomania dans ces temps difficiles autour des valeurs monarchiques qui sont celles de ce peuple si grand que nous sommes.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité