¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

Consolación Pellegrini

Chirper™
Réseau social le plus populaire au sein du Royaume de Carlomania, il est également l'un des plus importants au monde.
Répondre
Avatar du membre
Consolación Pellegrini
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 14:27

lun. 20 avr. 2020 14:50

cpellegrini_off

Consolación Pellegrini

@cpellegrini_off

Bienvenue sur le Chirper officiel de Consolación Pellegrini Image !

Les chirps ne sont pas publiés par Consolación Pellegrini en personne.
Modifié en dernier par Consolación Pellegrini le sam. 30 mai 2020 12:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Consolación Pellegrini
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 14:27

sam. 23 mai 2020 23:43

cpellegrini_off

Consolación Pellegrini

@cpellegrini_off

Extrait de la conférence de presse tenue par Consolación Pellegrini à son QG de campagne, en marge de l'annonce des résultats du premier tour :

Image Je tiens évidemment à remercier les millions de Carlomanians qui ont cru au projet de l'ALCO et l'ont exprimé massivement dans les urnes. C'est une fierté pour moi que d'avoir pu porter notre projet pour Carlomania durant cette campagne, et c'est avec force et conviction que je continuerai à le faire durant cette campagne du second tour qui nous attend.
[...]
Nous accusons un retard conséquent mais pas irrattrapable sur le candidat du RSD. Ce dernier a déclaré fêter ce qu'il considère comme une victoire personnelle, mais qu'il n'oublie pas que cette élection est faite de deux tours. Une chose est sûre, l'ALCO aura son mot à dire pour la victoire finale. Ce que nous voulons, c'est que le vainqueur final soit le peuple carlomanian. Je ne fais pas de cette élection une gigantomachie personnelle pour flatter mon égo. Je pense que l'ALCO porte le meilleur projet pour redresser le pays et je ferai tout pour convaincre les électeurs indécis d'y souscrire.
[...]
Je mènerai bien sûr des discussions avec l'ensemble des formations qui ont été éliminées au premier tour. L'esprit d'ouverture politique fait partie des valeurs de l'ALCO et je compte les honorer. En attendant, place au terrain. Et un conseil au RSD : rebouchez le champagne.

Avatar du membre
Consolación Pellegrini
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 14:27

sam. 30 mai 2020 12:22

cpellegrini_off

Consolación Pellegrini

@cpellegrini_off

Les proches de Consolación Pellegrini tiennent à remercier les très nombreuses personnes lui ayant spontanément témoigné son soutien dans cette épreuve. Son état est stable et son pronostic vital ne serait plus engagé. Toutefois, Consolación demeure dans le coma et les médecins sont encore en train de l'examiner pour déterminer l'ensemble de ses blessures.

Consolación, nous nous battrons tous à tes côtés.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités