¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

Juan Carlos Vázquez

Chirper™
Réseau social le plus populaire au sein du Royaume de Carlomania, il est également l'un des plus importants au monde.
Répondre
Avatar du membre
Juan Carlos Vázquez
Vice-Référendaire
Messages : 20
Enregistré le : sam. 19 juin 2021 09:14

Parti politique

ven. 2 juil. 2021 22:36

jcvazquez

Juan Carlos Vazquez

@jcvazquez

Bienvenue sur mon compte Chirper !

Avatar du membre
Juan Carlos Vázquez
Vice-Référendaire
Messages : 20
Enregistré le : sam. 19 juin 2021 09:14

Parti politique

ven. 2 juil. 2021 22:37

jcvazquez

Juan Carlos Vazquez

@jcvazquez

Les premiers sondages qui nous parviennent pour ces élections générales donnent Les Patriotes en tête avec plus de 20% des intentions de vote, le double de ce que nous avions réalisé la dernière fois. Bien sûr, toute analyse est superficielle car il ne s'agit que de sondages et nos adversaires vont très vraisemblablement progresser à mesure qu'ils dévoileront leur programme.

Mais une tendance de fond se dégage : les carlmomanians sont à bout. Ils n'en peuvent plus de ce système incapable d'apporter des solutions à leurs problèmes. Les contribuables carlomanians veulent que leur argent serve à leur pays et pas à d'autres. Il y a une angoisse concernant la sécurité chez nos concitoyens qui veulent un État fort qui les défende physiquement des criminels. Cette campagne ne fait que commencer et ces tendances évolueront bien sûr. Mais je reste convaincu que beaucoup plus de nos concitoyens nous feront confiance, et je les en remercie !

#JeVotePatriote #UnisPourCarlomania

Avatar du membre
Juan Carlos Vázquez
Vice-Référendaire
Messages : 20
Enregistré le : sam. 19 juin 2021 09:14

Parti politique

sam. 3 juil. 2021 07:22

jcvazquez

Juan Carlos Vazquez

@jcvazquez

À la suite de mon élection hier à Dorado comme Président des Patriotes, je veux remercier chaleureusement tous les adhérents m'ayant fait confiance. J'ai nommé dès ce matin le nouveau bureau politique du mouvement. Cette équipe très variée, par l'âge, la profession ou l'expérience, n'est pas seulement en mission pour servir le parti. Cette équipe est là pour servir le pays.

Presque tous ces noms sont sur des listes pour les élections générales et seront demain vos représentants dans vos parlements ducaux, mais aussi à la Convention des Cortes et, je l'espère, dans des postes exécutifs. Nous sommes tous unis par notre patriotisme, nous sommes unis pour Carlomania !

Image

#JeVotePatriote #UnisPourCarlomania

Avatar du membre
Juan Carlos Vázquez
Vice-Référendaire
Messages : 20
Enregistré le : sam. 19 juin 2021 09:14

Parti politique

dim. 4 juil. 2021 09:21

jcvazquez

Juan Carlos Vazquez

@jcvazquez

En tant qu'ancien Commissaire de Police, je me mesure encore plus que beaucoup d'autres combien le travail de nos forces de l'ordre est exemplaire et admirable. Beaucoup jugent leur travail insuffisant et les tiennent pour responsable de l'insécurité de ce pays. Je peux garantir que nos forces de l'ordre font un travail d'un patriotisme total, ne comptant pas leurs heures au service de cette nation. Mais ils ne peuvent pas indéfiniment pousser les murs et travailler toujours plus.

La sécurité des rues de Carlomania passe par plus de moyens, financiers et humains, pour permettre à nos forces de sécurité de faire leur travail. Cela passe aussi par des réformes pénales qui éviteront que nos forces de l'ordre aient à gérer des multirécidivistes dont la place est en prison.

#JeVotePatriote #UnisPourCarlomania

Image

Avatar du membre
Juan Carlos Vázquez
Vice-Référendaire
Messages : 20
Enregistré le : sam. 19 juin 2021 09:14

Parti politique

dim. 4 juil. 2021 18:34

jcvazquez

Juan Carlos Vazquez

@jcvazquez

En route pour mon meeting de ce soir, je suis passé dans notre belle capitale sur ces affiches collées par nos militants. Dans une campagne, on ne doit jamais oublier grâce à qui nous sommes connus et qui permet à nos idées et à notre projet de se diffuser. Alors merci infiniments à vous chers militants, ravi de voir que vous êtes présents sur le terrain !

#JeVotePatriote #UnisPourCarlomania
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité