¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

Leonardo de Luz

Chirper™
Réseau social le plus populaire au sein du Royaume de Carlomania, il est également l'un des plus importants au monde.
Répondre
Avatar du membre
Leonardo de Luz
Royal-Référendaire
Messages : 26
Enregistré le : ven. 25 juin 2021 22:54

Parti politique

ven. 25 juin 2021 23:07

LdL

Leonardo de Luz

@LdL

Hola Chirper!

Je suis Leonardo de Luz (ou LdL), merci à celles et ceux qui me suivront.

#HelloChirper #LdL

Avatar du membre
Leonardo de Luz
Royal-Référendaire
Messages : 26
Enregistré le : ven. 25 juin 2021 22:54

Parti politique

ven. 2 juil. 2021 08:18

LdL

Leonardo de Luz

@LdL

Je suis fier d'avoir été investi par Futuro Ecologico comme candidat aux élections royales. Comme je le détaillerai dans la soirée, ma campagne sera construite autour de quatre grands piliers :
• Le progrès social pour garantir des droits égaux à toutes et tous ;
• Le respect des institutions et la promesse d'une vraie stabilité politique pour les années à venir ;
• Une transition économique vers une économie de l'emploi, de l'écologie et de la solidarité ;
• La santé pour tout le monde en mettant l'accent sur les causes de nos maux et non plus seulement les traitements.

J'espère que je saurai créer une belle dynamique qui embarquera chaque carlomaniane, chaque carlomanian dans cette formidable aventure. Nous gagnerons.
#EquoYVerde #LdLParaRR

Avatar du membre
Leonardo de Luz
Royal-Référendaire
Messages : 26
Enregistré le : ven. 25 juin 2021 22:54

Parti politique

sam. 3 juil. 2021 09:37

LdL

Leonardo de Luz

@LdL

Merci aux milliers de personnes présente hier soir à #Jertanio pour le lancement de la campagne écologiste - et de la campagne tout court. L'ambiance était folle, enthousiasmante, et nous avons pu montrer que nous sommes déterminés à gagner !

Pendant ce temps, une autre candidature a essayé de réserver un stade entier pour y déblatérer ses inepties nationalistes. Nous nous opposons formellement à cette conception de Carlomania, car ce que nous voulons c'est un pays ouvert sur le monde et qui traite dignement le vivant, tout le vivant. Retrouvez-moi aujourd'hui à #Eralcia pour une réunion publique sur le thème des impôts et des taxes.

#EquoYVerde #LdLParaRR

Avatar du membre
Leonardo de Luz
Royal-Référendaire
Messages : 26
Enregistré le : ven. 25 juin 2021 22:54

Parti politique

dim. 4 juil. 2021 10:14

LdL

Leonardo de Luz

@LdL

Je me suis aujourd'hui rendu auprès d'une association d'artisans de #Bergillo. J'ai un énorme respect pour ses personnes qui fournissent des services essentiels à toute la ville, qui font fonctionner leurs fournisseurs en matière première autour de la ville et qui, surtout, créent des liens avec leurs clients. Ce genre d'entrepreneuriat est l'avenir de notre économie, et c'est celui que nous encouragerons une fois aux responsabilités.

Élu comme Royal-Référendaire, avec la future majorité que nous mènerons aux Cortès, l'une de nos premières actions sera de réduire la pression fiscale sur les très petites et petites entreprises, et surtout sur les salaires au sein de ces structures. Il n'est pas juste qu'une multinationale paie autant de cotisations sociales sur ses salaires que l'artisan du marché de #Bergillo.

#EquoYVerde #LdLParaRR

Avatar du membre
Leonardo de Luz
Royal-Référendaire
Messages : 26
Enregistré le : ven. 25 juin 2021 22:54

Parti politique

dim. 4 juil. 2021 17:08

LdL

Leonardo de Luz

@LdL

Ce rassemblement à Bergillo était incroyable. Merci aux milliers de personnes présentes, vous confirmer quelque chose qui coure depuis quelques temps : une dynamique est en place, dans le camp des progressistes, derrière les écologistes ! Je suis ravi de pouvoir l'incarner, notamment en parlant de sujets qui fâchent comme l'immigration.

J'ai pu défendre la création de l'Agence Fédérale de l'Accueil et des Migrations, ou AFAM, qui aura pour objectif de mieux accueillir et d'offrir un avenir aux personnes migrantes à Carlomania :

Il n’y a que des bénéfices à y gagner [à l'instauration d'un service public de l'intégration par le biais de l'AFAM] : élévation du niveau de vie de ces personnes, diminutions du crime et de la délinquance causées par le désespoir économique et social, suivi par les pouvoirs publics des situations de chaque personne sur le territoire, établissement d’une confiance entre les personnes migrantes et Carlomania. Je n’ai qu’une chose à dire : fonçons ! - Leonardo de Luz à Bergillo, le 4 juillet 191.

#EquoYVerde #LdLParaRR

Avatar du membre
Leonardo de Luz
Royal-Référendaire
Messages : 26
Enregistré le : ven. 25 juin 2021 22:54

Parti politique

lun. 5 juil. 2021 14:19

LdL

Leonardo de Luz

@LdL

Merci pour votre accueil, #Soler. Ce rassemblement était formidable, surtout avec l'énergie de Thera De qui fera une Préfète compétente et utile pour la vie de chacun dans votre Duché ! Je suis ravi d'avoir pu exposer notre plan pour sécuriser notre système de retraites et garantir à tous nos aînés la capacité de vivre sereinement leurs années de retraites.

Je prends désormais le ferry vers #Saternidad. J'en profiterai pour rencontrer l'équipage du bateau, puis pour me préparer à mon prochain meeting ! Merci encore !

#EquoYVerde #LdLParaRR

Avatar du membre
Leonardo de Luz
Royal-Référendaire
Messages : 26
Enregistré le : ven. 25 juin 2021 22:54

Parti politique

lun. 5 juil. 2021 21:03

LdL

Leonardo de Luz

@LdL

Après le meeting que j'ai animé à Saternidad, j'ai pu me balader dans les communes aux alentours de la ville accompagné de candidats écologistes de cette circonscription. J'y ai rencontré des personnes aux parcours extrêmement atypiques et intéressant, comme Samuel, étudiant dans un lycée prestigieux grâce à une bourse scolaire !

Chacun a droit à une éducation de qualité, et pour cela, nous devrons investir massivement dans l'éducation publique et les aides pour inciter les familles à faire suivre la scolarité la plus complète possible à leurs enfants. Nous le ferons.

#EquoYVerde #LdLParaRR

Avatar du membre
Leonardo de Luz
Royal-Référendaire
Messages : 26
Enregistré le : ven. 25 juin 2021 22:54

Parti politique

jeu. 8 juil. 2021 08:14

LdL

Leonardo de Luz

@LdL

J'ai pu à Bergillo théoriser comment les écologistes rendront accessible des vacances, au moins une fois par an, à toutes les familles de notre pays. Le chèque-vacances sera un outil de lutte contre les inégalités et pour la découverte des richesses de Carlomania, issues de la diversité de ses territoires et de ses villes !
#EquoYVerde #LdLParaRR

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité