¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

Chantal Ronas

Chirper™
Réseau social le plus populaire au sein du Royaume de Carlomania, il est également l'un des plus importants au monde.
Répondre
Avatar du membre
Chantal Ronas
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 23:03

sam. 30 mai 2020 23:25

Ronas_Off

Chantal Ronas

@Ronas_Off

Chers Compatriotes et Amis,

J'ai en ce jour, une déclaration historique à faire. En effet, la vérité doit vous être révélée. Carlomanians, Carlomanianes, durant des siècles la dynastie Linares a usurpé le pouvoir royal et le titre de Reina Imperial à ma famille. Je possède des preuves indéniables du vol, devrai-je dire, de l'attaque qui a été commise à l'honneur de la Famille Royale de Carlomania, les Ronas. Le trône de Carlomanie doit m'appartenir. Il me revient de droit. Le Sort le veut mes chers compatriotes ! Ainsi, je me proclame Reina Imperial de Carlomanie en respect de la volonté du Sort !

Entendez la voix sainte que je vous rapporte aujourd'hui et restaurez la vérité. L'histoire réelle, fidèles constantins ! Réduisons à néant les usurpateurs Linares et redonnons la gloire et la vérité à la Carlomanie ! Fédérez vous autour de votre souveraine, de votre véritable Reina !

En tant que Reina Imperial, ma première décision est de lancer un ultimatum à l'usurpateur Carlos Linares ! Gueux ! rendez le trône à votre Reina et reconnaissez les horribles crimes de votre famille. Ainsi peut-être le Sort vous sera favorable.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité