¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

Proclamation du Comité Référendaire technique de l'an 180

Répondre
Avatar du membre
Alejandro Ximénez Llorente
Sénateur des Cortès
Messages : 7
Enregistré le : ven. 28 août 2020 14:22

dim. 27 déc. 2020 20:47

Après la chute tragique du précédent Comité Référendaire socialo-communiste, l'impasse parlementaire avait mené le Rei à réclamer la proclamation d'un Comité Référendaire technique indépendant, en attendant les élections prochaines. L'événement était nettement moins festif qu'à l'accoutumée, et aucun politicien de la présente législature ou du précédent gouvernement n'était présent. Le moment était très solennel, presque tendu - mais à temps exceptionnels, mesures exceptionnels.

Une cinquantaine de personnes étaient présentes, notamment des officiers de l'Armée Royale. Les médias avaient été invités et du fait du caractère exceptionnel de la cérémonie, il n'y avait ni musique ni buffet, et l'événement allait être principalement retransmis à la télévision.


Damas y caballeros, señoras y señores, je suis très honoré d'être aujourd'hui devant vous afin de proclamer le nouveau Comité Référendaire de Carlomania que Sa Majesté Solaire notre Rei m'a chargé de constituer. L'ensemble des ministères royaux seront conservés conformément à la coutume de la gouvernance du Royaume. Conformément au souhait de Sa Majesté Solaire de constituer un gouvernement indépendant, j'ai pris la décision de le constituer de personnalités de confiance au sein de la société civile ainsi que de nos forces armées. Nous aurons ainsi la hauteur nécessaire au-delà du jeu politique pour rétablir une stabilité et permettre à notre pays de reprendre une activité démocratique normale passée les élections.
Je proclame donc :

Pour le poste de Vice-Référendaire, Manuel Fraga, indépendant, est nommé ;
Pour le poste de Référente du Trésor Public, Levi Curiel Barrera, indépendante, est nommée ;
Pour le poste de Référent de la Défense et de l'Intérieur, le Général Almonte Barela, indépendant, est nommé ;
Pour le poste de Référent des Relations Extérieures et des Frontières, le Général Nisim Armijo, indépendant, est nommé ;
Pour le poste de Référent de l'Industrie et du Travail, Nabor Polanco Esparza, indépendant, est nommé ;
Pour le poste de Référente de l'Éducation et de la Santé, Orquídea Domínquez Cárdenas, indépendante, est nommée ;
Pour le poste de Référent de la Culture et des Sports, le Colonel Noelino Briseño, indépendant, est nommé.

Conformément aux souhaits de Sa Majesté Solaire, ce gouvernement prendra ses fonctions dès la passation et l'investiture de chacun de ces membres, et le Comité se réunira immédiatement pour traiter des affaires courantes et urgentes avant de permettre à notre pays de réorganiser son administration. Ensemble, nous travaillerons dès maintenant pour la grandeur de notre nation.

¡Viva el Rei!
¡Viva Carlomania!

Répondre

Retourner vers « Jardins du Palais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités