¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

James McCarthy

Oficina Federal de Ciudadania
Carlomanians, étrangers, ou diplomates. Qui que vous soyez, venez-ici pour obtenir vos papiers officiels.
Avatar du membre
James McCarthy
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 16:15

mer. 16 juin 2021 16:41

James McCarthy
Sun Valley, Fédération Unie
Représentation diplomatique
UF1047DD03
Secrétariat d'État
Ancien Président de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Juan de la Fuente
Haut-Directeur aux Frontières et à la Citoyenneté
Messages : 8
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 18:34

mer. 16 juin 2021 16:48

Señor Presidente, bienvenue à Carlomania, c'est un honneur pour moi d'accueillir un aussi grand homme au sein de ma patrie, je suis persuadé que vous allez vous y plaire. Puissiez-vous y passer un agréable séjour, sublimé par les festivités actuelles. Votre voiture vous attend Señor, je vous souhaite une bien bonne journée.

Sur ces belles paroles, le Haut-Fonctionnaire aux Frontières et à la Citoyenneté esquissa un léger sourire, teinté d'une admiration profonde envers celui qu'il considérait comme l'un des plus grands hommes d'État que le monde moderne ait porté.

Avatar du membre
James McCarthy
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 16:15

mer. 16 juin 2021 16:59

Merci mon brave ! C'est qu'il fait muy caliente ici dis-donc ! Autant que dans le Rochester ! rire

Quoi qu'il en soit, sachez que je suis ravi d'être ici, en Carlomania, pour assister au couronnement du Roi Oscar III. Au nom de la Présidente Chapman et du peuple fédéré dans son ensemble, je lui souhaite que son règne soit long, prospère et bénéfique pour le peuple carlomanian.
Ancien Président de la Fédération-Unie

Répondre

Retourner vers « Bureau Fédéral de la Citoyenneté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités