¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

[FR] Bureau des Adhésions

Premier Délégué : Miguel Sáenz
Idéologies :
Totalisme révolutionnaire/Anticapitalisme
Répondre
Avatar du membre
Royaume de Carlomania
Administrateur du site
Messages : 54
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 13:47

sam. 28 mars 2020 14:13

Image

Front Révolutionnaire

Idéologies : Totalisme révolutionnaire, Anticapitalisme


Formulaire d'adhésion
(à copier, remplir et poster en réponse à ce post)

Code : Tout sélectionner

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Date de naissance :[/b]
[b]Lieu de résidence :[/b]
[b]Motivations :[/b]

Avatar du membre
Vicente Valerín
Sénateur des Cortès
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 20:39

sam. 28 mars 2020 23:21

Nom : Valerín
Prénom : Vicente
Date de naissance : 17 février 150
Lieu de résidence : Valdivia
Motivations : Je suis motivé à adhérer au parti car je veux défendre les minorités, les plus faibles, ceux qui ne comptent pas pour l'élite bourgeoise du pays. Il faut arrêter la politique pour avoir du pouvoir et pour détourner de l'argent. Il y a beaucoup trop d'injustices dans le système mondialiste telle qu'il est, voilà pourquoi il faut se battre pour conserver nos droits et en obtenir de nouveaux. Il faut continuer à lutter pour que tout le monde puisse participer aux fonctions publiques, à leur niveau.

Avatar du membre
Santino P. Diaz
Messages : 47
Enregistré le : dim. 29 mars 2020 02:14

dim. 29 mars 2020 03:16

Nom : Diaz
Prénom : Santino Paolo
Date de naissance : 12 avril 150
Lieu de résidence : Saternidad
Motivations : La lutte ne sera jamais une action vaine, et aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain, elle est nécessaire, car de jour en jour, de mois en mois et d'années en années, le capitalisme croît de même que les injustices, l'oppression et les inégalités. Il n'y a aujourd'hui qu'un seul parti qui porte en lui cette lutte et ce projet qui fait battre le coeur des dominés, c'est ce parti qui va pouvoir permettre aux exploités de faire entendre leur voix, eux qui d'ordinaire n'en ont pas, ce parti a pour vocation de mener un long combat, le plus juste et le seul qui vaille, qui porte en son sein tous ceux que d'aucuns s'arrachent et prétendent que c'est leur apanage (féminisme, minorités sexuelles, etc.) et c'est ce parti et sa lutte qui seront victorieuses demain, pour que nos lendemains chantent, et je ne veux pas manquer de dépenser ma force, mes compétences et tout ce qu'il me sera possible de faire, en vaines tentatives désorganisées, et je ne veux m'engager autrement que pour ce parti méthodique et efficace qui saura repousser les nuages qui usurpent l'horizon au soleil et qui volent l'avenir d'un peuple depuis trop longtemps pour que telle situation puisse perdurer.

Répondre

Retourner vers « Front Révolutionnaire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités