¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

[FR] Communiqués de presse

Premier Délégué : Miguel Sáenz
Idéologies :
Totalisme révolutionnaire/Anticapitalisme
Répondre
Avatar du membre
Royaume de Carlomania
Administrateur du site
Messages : 54
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 13:47

sam. 28 mars 2020 14:08

Image

Front Révolutionnaire

Communiqués de presse
(à copier, remplir et poster en réponse à ce post)

Code : Tout sélectionner

[centrer][imgdim=10]https://i.goopics.net/YrkEJ.png[/imgdim]

[b]jj/mm/aaa
[size=125][color=#002361]Titre du communiqué[/color][/size][/b][/centrer]

[justifier]Communiqué de Presse[/justifier]

Avatar du membre
Miguel Sáenz
Sénateur des Cortès
Messages : 11
Enregistré le : sam. 3 juil. 2021 18:42

Parti politique

jeu. 8 juil. 2021 18:35

Image

08/07/191
L'avenir des classes laborieuses se joue autant dans les urnes que dans les luttes !

Il est une habitude compréhensible des classes populaires - et en premier lieu les ouvriers - de s'investir bien davantage dans les luttes que dans les urnes. Cette réalité est due au véritable dégoût qu'inspire l'ensemble de la classe politique quant aux actions injustes et anti populaires qu'elle mène depuis des décennies à la tête du pays. Ne nous confondons pas dans le paradigme de la pseudo "opposition" gauche-droite dont cherchent à nous imbiber les larbins du capitalisme : du RSD aux Patriotes en passant par Vamos! et l'ALCO, tous poursuivent un grand objectif commun, à savoir celui de flageller les travailleurs pour donner toujours plus aux riches.

Face au dégoût qu'inspire le capitalisme, un mot d'ordre commun à toutes les classes laborieuses est nécessaire

Si nous comprenons cet écœurement absolu et que nous encourageons d'autant plus les travailleuses et travailleurs à mener des actions sur le terrain pour bousculer le patronat, nous avons pour ambition de faire en sorte que la colère se traduise enfin dans les urnes. Face au cirque politico-médiatique qui entoure les partis capitalistes lors de cette campagne électorale, nous avons la possibilité d'opter pour un mot d'ordre commun à toutes les classes laborieuses, et de l'exprimer en allant voter massivement pour Miguel Sáenz, le candidat ouvrier.

Le candidat totaliste est le seul qui, durant cette campagne, affirme des positions courageuses en faveur du monde prolétaire ainsi que la volonté de renverser l'ordre instauré par et pour les Capitalistes. Qu'on remette les pendules à l'heure : un monde sans patrons est possible mais pas sans travailleurs. C’est à la classe privilégiée, sans utilité pour la société et pourtant riche, qu’il nous faut demander des comptes dès à présent en submergeant ces élections. Nos exigences finales sont pourtant simples : un travail et un salaire pour chacun. Pour obtenir notre dû, il va falloir nous battre pour l'arracher au patronat. Ce n'est ni en votant pour la droite ultralibérale et réactionnaire, ni pour la gauche "sociale" libérale que nous parviendrons à nos fins !

Les revendications des travailleurs ne figurent dans aucun autre programme que celui du Front Révolutionnaire

Notre besoin à tous, c'est de gagner nos vies. Chaque travailleur doit pouvoir obtenir une vie décente des fruits de son labeur. Contre la diminution du pouvoir d'achat, le Front Révolutionnaire revendique l'augmentation des salaires de base, des allocations sociales et des pensions ainsi que leur indexation sur les prix. Contre les suppressions d'emplois, il faut interdire les fermetures de sites, les plans de restructuration et universaliser le partage du travail entre tous avec maintien intégral des salaires.

Pour mettre au ban le patronat, nous ne devons pas avoir peur de nationaliser toutes les entreprises qui ne respectent pas les droits des travailleurs. Les volontés du patronat sont celles de réduire encore davantage les acquis sociaux, en nous faisant partir plus tard à la retraite et en augmentant notre temps de travail... Tout en misant sur les nouvelles technologies pour remplacer l'humain par les machines afin de s'en mettre encore davantage dans les poches. Ces exigences patronales se retrouveront toujours à travers les actions menées par les partis du capitalisme. En nous mobilisant massivement dans les urnes tout-en continuant notre occupation du terrain, nous finirons par inspirer la crainte aux politiciens et au patronat et les forcerons à prendre sur les revenus du grand capital, sur les dividendes ou sur l'argent des spéculations financières.

La tempête sociale n'est pas dans l'agenda capitaliste

La tempête sociale doit être la perspective de tous ceux qui ne se résignent pas à la situation et qui ne supportent plus la démagogie politicienne. Elle doit être orientée non pas contre les laquais politiques mais contre ceux qui détiennent le véritable pouvoir : les détenteurs des capitaux, les propriétaires des usines et les banquiers. Nous pouvons incarner le futur politique en bottant les valets du capitalisme en touche et en renversant la hiérarchie sociale établie. Seul le Front Révolutionnaire prendra la responsabilité naturelle de rétablir la place des travailleurs dans la société au détriment des spéculateurs.

Pour initier cette tempête sociale, submergeons donc les urnes de bulletins du Front Révolutionnaire. Il ne s'agit pas simplement de voter, mais d'écrire un futur proche et lointain meilleur que la sale vie qui nous est promise aujourd'hui par les politiciens bourgeois. Votez et faites voter Front Révolutionnaire !

Répondre

Retourner vers « Front Révolutionnaire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité