¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 203


¡ Nous réouvrons nos portes le 10 août !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

Théâtre Carlos XXVII

Maire :
Population : 5 321 020 hab.
Répondre
Avatar du membre
Juan Carlos Vázquez
Vice-Référendaire
Messages : 20
Enregistré le : sam. 19 juin 2021 09:14

Parti politique

jeu. 8 juil. 2021 21:02

Image

Avatar du membre
Mariam Navarro
Messages : 14
Enregistré le : ven. 2 juil. 2021 22:44

Parti politique

jeu. 8 juil. 2021 21:36

Image
_____

Meeting à Soler
Jeudi 8 juillet 191

Dans ce qui était l'une des dernières grandes démonstrations de force de la campagne patriote, Mariam Navarro avait tenu à revenir à Soler, la plus grosse circonscription du duché, pour tenter de rallier à sa cause les derniers indécis.

Accueillie par une ovation par la foule, elle se plaça derrière le pupitre et commença.


Bonsoir à tous !

Merci de votre présence qui me touche encore beaucoup. Merci de vous mobiliser avec toujours autant d’enthousiasme. Merci d’être constamment dans ce combat avec moi depuis le début de cette campagne. Merci de votre mobilisation sans qui nous ne pourrions même pas rêver des scores que nous annoncent les sondages. car, je vous le dis mes très chers amis, nous pouvons, et c’est historique, gagner ces élections. La victoire est à portée de main et le moment clé de notre campagne est arrivé. C’est maintenant que les derniers indécis font leur choix et j’ai besoin de vous pour maximiser le nombre de suffrages que nous recueillerons finalement !

Et il y a de nombreux arguments que vous pouvez présenter à vos amis et proches indécis. Car avant toute chose, nous sommes un parti sérieux qui s’efforce de proposer des solutions concrètes aux petits problèmes rencontrés chaque jour par nos concitoyens. Nous ne sommes sûrement pas les meilleurs en envolées lyriques sur les grands maux de la nation. Mais nous voulons régler plein de ces problèmes mineurs auxquels les personnalités politiques ne prêtent usuellement pas attention. Un problème, une solution !

Et nous voulons nous battre contre les problèmes de l’insécurité. L’un des problèmes rencontrés par nos officiers de police, c’est leur incapacité à agir sur le terrain du fait d’une surcharge administrative. Nous proposerons en conséquence la création d’un statut administratif dans la police pour que des personnes dont ce sera le métier gèrent les questions administratives et libèrent des contraintes de bureaux nos officiers compétents pour intervenir sur le terrain.

Dans la même logique, nos policiers souffrent d’un manque d’effectif qui est préjudiciable à la qualité du travail de nos forces de l’ordre. Ce manque de considération des gouvernements à leur égard en dépit de leur engagement patriote exemplaire est navrant. Nous recruterons pendant notre mandat 8000 policiers. Dans tout ce duché, ce sera près de 1900 recrues. Et dans cette seule circonscription, nous recruterons plus de 900 nouveaux policiers qui patrouilleront dans nos rues pour faire régner la loi et l’ordre.

Mais, en dépit de leur courage et de leur engagement de chaque instant, nous savons tous que plus de policiers ne suffisent que si les réponses pénales suivent. Et aujourd’hui, arrêter quelqu’un pour des faits mêmes graves ne lui garantit pas une sévère condamnation, du fait de la tiédeur des sanctions encourues autant que du manque terrible d’infrastructures pénitentiaires, pourtant essentielles en matière de répression pénale. Pour commencer, nous rénoverons donc le parc existant de places de prison et nous créerons 50 000 nouvelles places. Il ne doit pas être possible dans un pays comme le notre que des délinquants ne purgent pas leur peine du fait d’un manque d’infrastructures. La justice doit être rendue sans ces considérations, c’est la condition sine qua none au respect de la loi et de l’ordre par nos concitoyens. la justice doit faire peur et ne pas passer pour faible et être ridiculisée par ses moyens rétrécis.

Nous engagerons également une réforme pénale pour que des peines plus sévères soient encourues par les délinquants et les criminels. En plus de rétablir la peine de mort pour les actes de terrorisme, de haute-trahison et de crime contre l’Humanité qui sont littéralement des actes anti carlomanians, nous instaurerons des peines planchers pour s’assurer que les délinquants paient leur actes. Et pour que les criminels ne bénéficient pas du laxisme de notre système, nous interdirons les aménagements de peine pour les crimes. Enfin, nous autoriserons les expulsions systématiques des personnes étrangères condamnées par la justice et ayant épuisé les voix de recours judiciaire. Trahir notre hospitalité pour enfreindre la loi sur notre sol ne peut pas être puni par un simple séjour en prison aux frais du contribuable. Les étrangers qui ne veulent pas respecter la loi et l’ordre carlomanian doivent partir.

Alors oui, vous savez maintenant quoi dire à vos proches qui vous demanderons, et légitimement, pourquoi vous devriez voter patriote lors de ces élections générales. La sécurité de leurs enfants, de leurs parents, de leurs amis est en jeu. Nous voulons des solutions simples mais efficaces à des problèmes qui n’ont rien d’insolubles. Les seuls à considérer ces problèmes comme incurables, sont ceux qui n’ont pas eu le courage de les affronter mais qui veulent tout de même vos voix pour être tranquillement reconduits dans leurs fonctions pendant ces élections.

Nous sommes définitivement le parti de la loi et l’ordre quand certains se présentent devant les électeurs en appelant presque à l’insurrection contre notre système économique ou notre monarchie. Ils ne rétabliront jamais votre sécurité, ni physique ni financière d’ailleurs. C’est à nous de rebâtir Carlomania et nous espérons que les électeurs accepteront de nous laisser prendre la plus large part possible à cette reconstruction indispensable d’une Carlomania fière et forte, présente pour ses citoyens avant tout le reste !

Merci à vous ! Que le Sort vous protège ainsi que le Royaume de Carlomania !

Répondre

Retourner vers « ✪ Soler »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité