¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

Centro commercial Los Molinos

Maire :
Population : 5 387 160 hab.
Répondre
Avatar du membre
Yuri Alvaredo
Sénateur des Cortès
Messages : 27
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 12:05

sam. 2 mai 2020 09:00

Image


Le centre commercial Los Molinos est l'un des plus grands de la ville.

Avatar du membre
Yuri Alvaredo
Sénateur des Cortès
Messages : 27
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 12:05

sam. 2 mai 2020 09:08

Je suis venu à la rencontre de tous les commerçants du centro commercial Los Molinos ce matin. J'ai rappelé mon attachement aux petits commerçants et combien il faut les aider. Nous allons mettre en place dès mon élection une commission pour la sauvegarde et le développement du commerce. A Bailletto, nous nous devons de protéger nos petits et moyens commerçants. C'est la raison pour laquelle je m'opposerais systématiquement et tant que la loi me le permettra l'installation des grandes chaînes, déjà bien trop nombreuses. Nous devons mettre fin aux grandes zones qui accélèrent la désertification de notre centre ville. Un grand plan de sauvegarde du centre ville sera mis en place avec la création de zones franches, une aide financière ou encore la facilité d'accès avec plus de transports en communs et une politique favorable en terme de circulation. Nous souhaitons par exemple la création d'un grand piétonnier permpettant une vraie revalorisation de notre centre. Il est temps de dessiner une vraie politique pour nos amis commerçants.

Répondre

Retourner vers « Bailletto »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité