¡Bienvenido a Carlomania!
Nous sommes en juillet 215


¡ Nous réouvrons nos portes prochainement !

Actualités - Presse - Chirper™

Capitale - Parlement Royal - Institutions fédérales et ambassades - Constitution - Carnet Royal

Plazas y Parques

Maire :
Population : 5 387 160 hab.
Répondre
Avatar du membre
Yuri Alvaredo
Sénateur des Cortès
Messages : 27
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 12:05

lun. 20 avr. 2020 17:25

Image


La plaza y Parques estla plus grande place de Bailletto. C'est ici qu'ont lieu les plus grands rassemblements, manifestations et activités événementielles de la ville.

Avatar du membre
Yuri Alvaredo
Sénateur des Cortès
Messages : 27
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 12:05

lun. 20 avr. 2020 17:36

Yuri Alvaredo a profité du traditionnel marché matinal pour aller à la rencontre des citoyens. Il distribua des tracts et échangea avec chaque habitants qui le souhaitaient. A la fin de la journée, il s'exprima devant les quelques journalistes présents.

Mes chers concitoyens,
Plus que jamais l'heure est grave. Notre planète souffre de plus en plus de notre activité et chacun de nos dirigeants continuent à piétiner les valeurs environnementales qui devraient être les nôtres. Il est temps de mettre fin à cela. Si je suis élu, je compte faire de Bailletto la plus grande ville écologique de ce pays. Nous serons un modèle non seulement pour notre pays mais pour le monde entier. N'ayons pas peur de le dire. Mais pour cela, nous avons besoin de votre soutien et il nous faut transformer l'essor écologique qui est en train de naître dans les urnes.

En donnant la victoire à l'Avenir Ecologique, vous vous assurez de la mise en place d'une vraie politique en faveur du respect de notre environnement. Vous choisissez aussi une politique juste pour tous. Les inégalités restent trop nombreuses et nous ne pouvons pas continuer sur ce modèle là. Nous proposons une vraie réforme de notre système social, économique et de justice. Une majorité écologique à la convention de cortès, c'est une majorité en faveur du changement pour plus d'égalité pour chacun d'entre vous. Mais plus que jamais nous avons besoin de vous.

Je crois qu'écologie et justice vont de pairs. Nous ne pouvons pas nous enfermer sur nous même et continuer sur le même modèle qui prédomine notre société depuis si longtemps. N'ayez pas peur du changement, ayez peur de l'immobilisme. Si nous ne changeons pas, demain il sera trop tard. Alors osons l'impossible et croyons en nos rêves.

Oui l'Avenir Ecologique est prête au changement et aux responsabilités. Pour cela nous avons besoin de vous. Votez pour le changement, votez pour la justice sociale, votez pour l'écologie. Vive le royaume de Carlomania, vive Bailletto et vive notre planète

Répondre

Retourner vers « Bailletto »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités